Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mardi 29 août 2017

Partageons une bonne nouvelle.
Amin Afshar Naséri a été libéré de prison après avoir entamé une grève de la faim ; détenu en Iran et condamné à 15 ans de prison. N'oublions pas qu'au 21ème siècle on peut encore être persécuté pour sa foi et aller en prison.
Prière et soutien pour tous les chrétiens qui souffrent :

Matthieu 5.10. 11.12
Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Heureux serez-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.


mercredi 9 août 2017





.Source photo [MARCO LONGARI / AFP]


La liste des persécutions des chrétiens au Pakistan est de nouveau actualisée par le cas Nabil Chohan un jeune chrétien pakistanais accusé de blasphème. Pourtant, rien n’arrêtera la foi de ces chrétiens du Pakistan qui ont fait le choix de suivre un Dieu de liberté et de courage. Et, c’est dans le chemin de Jésus Christ qu’ils trouvent la force d’avancer malgré leurs nombreux ennemis et c’est dans son chemin qu’ils trouveront la force de résister.

Luc Berger  

http://www.cnewsmatin.fr/monde/2016-09-23/pakistan-un-chretien-accuse-de-blaspheme-apres-avoir-aime-et-partage-une-photo-sur